Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man of ma life
13 août 2012

Lettre à l homme de ma vie

   Mon amour depuis que je t’ais rencontré je ne peut plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu  es et resteras l’homme de ma vie. ma vie sans toi je ne peut même pas l’imaginer plus maintenant, tu es rentré dans ma vie et c’est pour y resté!!! je ferais tous mon possible pour te rendre heureux comme tu le mérite car tu est un homme extraordinaire rempli de qualité et qui sais montré l’affection qu’il a pour les autres rare sont les personnes comme toi rempli de courage de volonté, d’assurance, de force mais de tendresse et d’amour tu es mon idéal celui que je devais rencontrer pour savoir ce que heureuse et bonheur voulais vraiment dire car c’est ce que tu m’apporte. je pensais que les coup de foudre s’étais des histoires ou dans les films mais je me trompe sa n’arrive pas qu’au autre, on se complete parfaitement nous sommes presque pareille (a peut de chose près) je n’ai jamais ressentis autant de sentiment, d’amour, etc pour qui que se soit et il grandi de jour en jour…. pour toi j’oserais tout affronté le bien comme le mal et je te promet que je ne te laisserais jamais tomber je serais toujours a tes cotés quand tu en auras besoin car tu es l’homme de ma vie celui avec qui je veux ( et pas envie mais VEUX ) restée jusqu’a la fin de mes jours…. pourquoi??? c’est simple la chanson « parce que c’est toi » le dit bien

écris pour Chouchou

je t’aime mon amour plus que tout

Publicité
Commentaires
Man of ma life
  • À l'homme de ma vie. Si je devais parler ou écrire pour exprimer tout l'amour que j'ai pour toi, ma voix serait enrouée Et ma main serait engourdie.Si la mer était de l'encre Et le ciel du papier je n'aurais pas assez de place pour t'écrir....JTM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité